LHL

Le soin LHL, il est issu du massage 5 continents.
(Life Head Lift)

L’objectif de ce soin est de travailler en amont sur tout ce qui empêche l’énergie de circuler correctement, libérant l’émotionnel, les traumas incrustés dans le corps, remodelant l’ensemble de la matière, la partie du lifting en fin de soin a des effets exceptionnels.
Dans un seul soin, il y a le massage crânien, ainsi le cranio-sacral tiré de l’ostéopathie crânienne, massage chinois, le Derwische massage, massage anti-âge japonais, aborigènes et indiens. Le yoga des yeux, favorisant l’amélioration de la vue, combinée avec des techniques EMDR, le yoga du visage, le shiatsu, Gi-gong, des techniques de différents continents et de cultures travaillant sur tous les organes juste en stimulants des ponts réflexes sur le visage. Il y a aussi l’auriculothérapie et pour finaliser le soin, avec des techniques révolutionnaires de drainage et de modelage de l’ovale du visage et l’affinement du cou avec un mélange de 20 huiles essentielles.

La peau est directement liée au cerveau par des neurotransmetteurs, en travaillant avec toutes ces techniques de massage, on réveille la conscience du corps et des organes.
1h25 de pur bonheur pour permette d’engager son renouveau cellulaire et de se reconnecter à sa véritable essence de vie.

Ce soin aide à favoriser un bon sommeil, combattre la dépression, libérer les facteurs génétiques, il diminue les acouphènes, favorise la vue, diminue la fatigue des yeux et une meilleure audition, soulage les douleurs, maux de tête, de nuque, épaules , dos, il calme le mental, aide à lâcher prise.